Vous rêvez d’un lissage parfait, avec en bonus des cheveux doux et soyeux ? Le Steampod 2.0 by L’oréal x Rowenta est fait pour vous. C’est une révolution dans le monde de la coiffure. Il s’agit d’un lisseur de haute performance et avec pour particularité de fonctionner à la vapeur.
Il promet un lissage qui tient et que vous n’avez pas besoin de retoucher tous les jours. Le + ? La combinaison de la vapeur et de la pro-kératine qui permet de redonner toute sa vitalité aux cheveux.
Actuellement le steampod 2.0 n’est plus en vente.
Information sur le prix du Steampod 3.0
Test du Steampod 2.0, le nouveau lisseur qui n’abime pas vos cheveux ?
Depuis maintenant quelques années, la marque phare dans le monde de la beauté, L’oréal, propose des produits capillaires de qualité professionnelle qui conviennent au plus grand nombre.
Après avoir constaté les dégâts des fers à lisser classiques sur les cheveux, la marque décide de créer des appareils dont le but ultime sera de redonner vie à ces cheveux abimés.
Ils décident alors de créer un produit fonctionnement à la vapeur, et doté de pro-kératine, idéal pour rendre vos cheveux doux et brillants : le Steampod 2.0.

Présentation du Steampod 2.0
Un revêtement en céramique qui conserve une chaleur douce et constante, un haut débit de vapeur continue qui permet d’éviter les chocs thermiques, une température qui correspond parfaitement à votre type de cheveu…
Il n’y a aucun doute, le Steampod 2.0 semble être l’atout dont on a toute besoin. Mais qu’a-t-il vraiment dans le ventre ?
Prise en main
L’appareil peut sembler imposant à vue d’œil mais il est assez léger en réalité. Vous ne risquez pas de douleurs au poignet en l’utilisant.
Son manche relativement fin vous permettra une certaine flexibilité dans vos mouvements.
Choix de température
Ce que j’aime tout particulièrement avec ce produit c’est qu’il propose un très large choix de température.
Il propose 5 choix de chaleur différente, allant de 170° à 210°,et chaque température correspond à un type de cheveu bien précis.
Par exemple si vous avez les cheveux décolérés, il vous sera recommandé d’utiliser le Steampod à 170°, pour éviter de les abimer encore plus.
Type de revêtement
Le Steampod 2.0 est équipé d’un revêtement en céramique qui permet d’offrir une chaleur douce et radiante, qui évite les chocs thermiques et qui rendra vos cheveux doux et brillants.
Type de cheveux
Toute la magie du produit se trouve ici : le Steampod 2.0 est compatible avec toutes les natures de cheveux! Pour l’avoir déjà essayé sur des cheveux frisés, laissez-moi vous dire que le résultat est incroyable.
Options
Le lisseur dispose d’un système de sécurité remarquable. Vous avez oublié d’éteindre l’appareil ou vous ne vous souvenez plus l’avoir fait ? Pas de panique ! Le lisseur s’éteint automatiquement après 60 minutes sans activité.
Il propose également un flux continu de vapeur haute pression : 3,5g/minute. Cette technologie vous permettra d’éviter les chocs thermiques et d’assurer une vapeur constante.
Accessoires
Le lisseur Steampod est composé de deux accessoires majeurs :
- Le peigne amovible. Une révolution dans le monde des lisseurs. Celui-ci permet à la fois de démêler les cheveux afin lissage, et de maintenir la mèche en place pour faciliter le contact avec les plaques.
- Le réservoir d’eau avec de l’eau déminéralisée
Rapport qualité/prix
L’appareil est vendu au prix moyen de 280€. On est d’accord, ce n’est pas le lisseur le plus cher du monde, mais son prix reste tout de même assez excessif.
Les fonctionnalités du Steampod 2.0
Pour proposer un fonctionnement optimal, le lisseur issu d’une collaboration entre L’oréal et Rowenta est équipé de plaques flottantes. Celles-ci vont s’adapter à chaque épaisseur de mèche de cheveux, pour proposer une pression optimale dès la racine.
Le Steampod 2.0, le lisseur dernière technologie.
Pour l’utiliser, rien de plus simple. Il vous faut dans un premier temps remplir le réservoir d’eau avec de l’eau déminéralisée (c’est important, on évite l’eau pleine de calcaire). Sélectionner ensuite la température idéale pour votre type de cheveux (un petit livret d’explications vous sera fourni avec à l’intérieur un guide des températures). Attendez quelques minutes que le fer soit chaud, et c’est parti !




Avantages et Inconvénients
Avantages :
- Sa technologie alliant vapeur et pro-kératine, qui redonnera toute la santé à vos cheveux.
- Le peigne amovible, très pratique pour bien démêler cheveux et éviter de les brûler.
- Son système de sécurité qui l’éteint automatiquement. Plus besoin de s’inquiéter pour sa maison.
- Le guide des températures. Choisissez la température idéale pour votre type de cheveux.
- Il est idéal avec n’importe quel type de cheveux.
Inconvénients :
- Son prix. Bien que justifié, il n’est vraiment pas à la portée de tous.
- Son réservoir d’eau. Pas super pratique à emporter avec soi.

Les différentes offres du Steampod 2.0
La marque L’oréal a sorti 3 lisseurs en collaboration avec Rowenta. On retrouve donc, en plus du Steampod 2.0 :
- Le Steampod version 1 : le précurseur des Steampod
- Le Steampod 3.0 : le réservoir est directement intégré dans le lisseur
Le lisseur peut également vous être vendu sous forme de coffret, avec une trousse de transport et une crème de soin protectrice de chaleur.

Steampod 2.0
L’avis des utilisateurs
Concernant ce produit, les avis sont extrêmement divergents. Tous les utilisateurs semblent d’accord sur son efficacité et le soin qu’il apporte aux cheveux. Beaucoup de personnes aux cheveux épais ou bouclés l’ont essayé et l’ont immédiatement adopté.
Cependant, certaines d’entre elles trouvent le produit relativement lourd et pas simple à manier. Le prix reste également un gros point négatif pour presque la majorité.

Steampod 2.0 : ce qu’on en pense
Avec son design simple et épuré, le Steampod 2.0 a de quoi faire tourner beaucoup de tête.
Un appareil qualitatif, qui rend vos cheveux doux et brillants sans les abîmer une seule fois.
Une technologie bien pensée mélangeant vapeur et pro-kératine, idéale pour tous les types de cheveux.
Que vous ayez les cheveux très fins, ou qu’ils soient très bouclés, le Steampod 2.0 de L’oréal vous les rendra doux et soyeux, comme si vous sortiez de chez le coiffeur.
On aime : son revêtement en céramique qui protège de la chaleur, mais qui pour autant la maintient constante et efficace.
- Cet appareil permet de lisser et onduler tous types de cheveux : cheveux courts à longs; cheveux fins à épais, cheveux bouclés, frisés à crépus.
- 5 réglages : 140℃-170℃ cheveux sensibilisés, fragiles à cassants; 170℃ cheveux naturels et fins; 180°C-200°C cheveux normaux, peu sensibilisés et colorés; 210°C cheveux naturels, épais.
- Le steampod promet de respecter la fibre capillaire.

L’avis de Coline
Pour l’avoir utilisé pendant plus de 3 ans, et l’utilisant encore aujourd’hui, je trouve que le lisseur Steampod 2.0 est un excellent produit. Je n’ai jamais été déçue du résultat. Il rend mes cheveux très doux et légers. Bien que son prix soit un peu élevé, sachez que vous conserverez l’appareil très longtemps.

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Uhlsport Liga 2.0 Presentation Jacket Vert 140 cm Garçon - Vert - Size: 140 cm - maleCaracteristiques:- Design coupé-cousu asymétrique LIGA 2.0- Col droit à ouverture en U- Boucle de suspension à l'intérieur du col avec champ pour votre nom- Poches zippées- Ourlets élastiques aux poignets- Cordon élastique réglable avec stoppeurs à la base- Etiquette inscriptible dans le col- Doublure maillage complet, et taffetas dans les manches- Bas du dos zippé pour pouvoir réaliser des impressions dans le dos- Impression uhlsport sur la manche droite- Impression uhlsport sur la poitrine- Logos uhlsport brodés sur l'arrière du colSpecifications:- Matières: 100% Polyester
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Uhlsport Liga 2.0 Presentation Track Suit Rouge,Blanc S Homme - Rouge,Blanc - Size: S - maleCaracteristiques:- Design coupé-cousu asymétrique LIGA 2.0- Col droit à ouverture en U- Boucle de suspension à l'intérieur du col avec champ pour votre nom- Poches zippées- Ourlets élastiques aux poignets- Cordon élastique réglable avec stoppeurs à la base- Etiquette inscriptible dans le col- Doublure maillage complet, et taffetas dans les manches- Bas du dos zippé pour pouvoir réaliser des impressions dans le dos- Impression uhlsport sur la manche droite- Impression uhlsport sur la poitrine- Logos uhlsport brodés sur l'arrière du colSpecifications:- Matières: 100% Polyester
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Uhlsport Liga 2.0 Presentation Track Suit Bleu L Homme - Bleu - Size: L - maleCaracteristiques:- Design coupé-cousu asymétrique LIGA 2.0- Col droit à ouverture en U- Boucle de suspension à l'intérieur du col avec champ pour votre nom- Poches zippées- Ourlets élastiques aux poignets- Cordon élastique réglable avec stoppeurs à la base- Etiquette inscriptible dans le col- Doublure maillage complet, et taffetas dans les manches- Bas du dos zippé pour pouvoir réaliser des impressions dans le dos- Impression uhlsport sur la manche droite- Impression uhlsport sur la poitrine- Logos uhlsport brodés sur l'arrière du colSpecifications:- Matières: 100% Polyester
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Uhlsport Liga 2.0 Presentation Track Suit Rouge,Blanc L Homme - Rouge,Blanc - Size: L - maleCaracteristiques:- Design coupé-cousu asymétrique LIGA 2.0- Col droit à ouverture en U- Boucle de suspension à l'intérieur du col avec champ pour votre nom- Poches zippées- Ourlets élastiques aux poignets- Cordon élastique réglable avec stoppeurs à la base- Etiquette inscriptible dans le col- Doublure maillage complet, et taffetas dans les manches- Bas du dos zippé pour pouvoir réaliser des impressions dans le dos- Impression uhlsport sur la manche droite- Impression uhlsport sur la poitrine- Logos uhlsport brodés sur l'arrière du colSpecifications:- Matières: 100% Polyester
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Uhlsport Liga 2.0 Presentation Track Suit Noir 2XL Homme - Noir - Size: 2XL - maleCaracteristiques:- Pantalon de présentation- Ceinture réglable avec cordon de serrage- Deux poches latérales avec fermeture éclair- Pleine doublure: maille ouverte de taffetas à lintérieur des jambes- Boucle nom / accrochage à lintérieur- Imprimé griffe duhlsportSpecifications:- Matiéres 100% polyester
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BOSCH batterie de perceuse BOSCH 2 607 336 038Tension : 14.4V Capacité : 2.0Ah Technologie : Li-ion Batterie de marque allemande
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BOSCH Maître-cylindre de frein BOSCH 0 986 481 038BOSCH Maître-cylindre de frein pour DAEWOO: Matiz (M100,FL M100) & CHEVROLET: Matiz (M200), Spark (M200) (Ref : 0 986 481 038) matériau : fonte, Diamètre du piston : 20.64 mm, Nombre de connexions : 2, Taraudage ou filetage 1 : M 10 x 1, marque : BOSCH, avec consigne : non, réservoir de liquide de frein : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
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BOSCH Alternateur BOSCH 0 986 038 390BOSCH Alternateur pour SUZUKI: Swift (III Fab. Japon) & OPEL: Insignia (A Sport Tourer,A Hatchback), Zafira (C Tourer), Vivaro (A FL Fourgon), Movano (A Phase 3), Corsa (D 3 portes), Agila (II), Astra (J Hatchback F68) & HONDA: Jazz (III Production R. Tchèque) & JEEP: Patriot (Phase 2), Grand Cherokee (IV) & PORSCHE: Boxster (981), 911, Cayenne (92A) & FIAT: Doblo (Cargo III 263 Fourgon,Cargo III 263 Pick Up,Cargo III 263 Combi,III 263) & SEAT: Inca, Ibiza (II Phase 2,II,III), Toledo (série 1), Cordoba (III Vario,II Vario,II,III,I), Arosa, Alhambra (II Phase 2,II,I) & SKODA: Felicia (Fun,Break,Van Plus,Pick Up,Berline,berline,Phase 2 Break,Pick up) & MAHINDRA: Goa & VOLKSWAGEN: Transporter (F70,F7D syncro,F70 syncro,F7D), Vento, Caddy (II), New Beetle (I Phase 3), Corrado, Jetta (III Phase 2 1K2), Polo (III,III Variant,III Classic Phase 2,III Classic,V 5 portes,III Camionette 6NF,III Variant Phase 2), Golf (III,III Syncro,III Variant,VI SW), Golf Cabriolet (Golf IV Cabriolet,Golf VI Cabriolet,Golf III Cabriolet), Passat (B3 Variant,B6 CC,B3 Berline,B3 Syncro,B4 Berline,B4 Variant,B4 Variant Syncro,B6 SW) & RENAULT: Kangoo (II Express VU), Master (III Traction Fourgon,III Traction Combi/Bus,II Phase 3 Fourgon F), Clio (III 3 portes Phase 2,III Société Phase 2,III Estate Phase 2,III 5 portes Phase 2), Thalia (Phase 2), Mégane (III Estate,III,III Coupé), Scenic (III) & MITSUBISHI: Colt (FL Z30 3 portes,FL Z30 5portes), ASX & CHEVROLET: Malibu (V300), Lacetti (J200) (Ref : 0 986038 390) condition de la pièce : reconditionnée, sens de rotation : horaire, type de fixation : bras pivotant double, montage d'origine : Bosch,Valeo, intensité de charge : 70.0 A, Distance entre poulie et alternateur : 39.5 mm, Type d'alternateur/de générateur : Pompe à vide non-comprise, marque : BOSCH, avec consigne : oui, poulie d'alternateur : oui, but du produit : Les équipements électriques de votre véhicule tels que le verrouillage centralisé, l'horloge et l'alarme sont alimentés par la batterie lorsque la voiture est à l'arrêt. Cela dit, lorsque votre moteur tourne, c'est l'alternateur qui remplit ce rôle essentiel. En effet, il utilise la force du moteur pour produire du courant et recharger la batterie. C'est grâce à la courroie d'accessoire que l'énergie du moteur est transmise à l'alternateur et à d'autres pièces importantes, par exemple la pompe de direction assistée et le compresseur de climatisation. L'électricité est générée par une bobine de cuivre autour d'un aimant qui tourne grâce à la courroie., quand changer : Plusieurs signes permettent de savoir que l'alternateur doit être changé, à commencer par le témoin de charge lumineux (symbolisé par une batterie) sur votre tableau de bord. Celui-ci s'allume quand l'énergie produite n'est pas suffisante, vous indiquant qu'il faut le remplacer. Lorsque vous roulez de nuit, une faible intensité du faisceau lumineux de vos phares est un autre signe révélateur. Enfin, si vous avez de plus en plus de difficultés à...
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BOSCH Débitmètre de masse d'air BOSCH 0 280 218 038BOSCH Débitmètre de masse d'air pour AUDI: A6 (Série 2,Série 2 Avant,Série 2 Quattro,Série 2 Avant Quattro), S4 (Série 1 Phase 2,Série 1), A4 (Série 1 Phase 2 Quattro 8D2) (Ref : 0 280 218 038) Extension de réparation recommandée : Filtre à air, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : Le rôle du débitmètre de masse d'air de votre véhicule, implanté en sortie de filtre à air, est d'effectuer en permanence des mesures précises du flux d'air reçu par le moteur. Aucune correction n'est requise quelle que soit la densité de l'air liée aux variations de température ou d'altitude. Ces mesures sont transmises en temps réel au calculateur de bord, lequel adapte en continu les paramètres d'injection de carburant. Le mélange air/carburant est donc optimal à tout moment et en toutes conditions, pour des performances constantes du moteur et une consommation minimale., quand changer : Hormis le signalement par voyant au tableau de bord, un débitmètre de masse d'air défectueux aura pour symptômes un ralenti instable, une diminution de la puissance, des ratés, une surconsommation de carburant, le rejet de fumées inhabituelles et des calages répétés. Ce dysfonctionnement, le plus souvent, est dû à un encrassement progressif. Le débitmètre étant très fragile et donc difficile à nettoyer, la meilleure solution est de le remplacer., pourquoi changer : Quelle que soit la raison de son dysfonctionnement, le débitmètre de masse d'air envoie des mesures erronées au calculateur de bord. Il en résulte de mauvais paramètres d'injection et une régulation déficiente du mélange entre l'air et les gaz de carburant. Hormis la surconsommation et la baisse de performances de votre véhicule, s'ajoute à terme un risque important de surchauffe et de dommages au catalyseur.
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BOSCH Gicleur d'injection, système d'injection de diesel BOSCH 0 433 272 038BOSCH Gicleur d'injection, système d'injection de diesel (Ref : 0 433 272 038) Injecteur : sac d'injecteur, Groupe de pompes d'injection pour moteurs diesel : Klasse 2, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : Un gicleur d'injection pour diesel désigne soit le bec (ou pointe, ou nez) de l'injecteur, soit l'ensemble du dispositif. Sa fonction est de pulvériser le carburant dans la chambre de combustion à un niveau de pression élevé qui permet l'auto-allumage du mélange air/carburant (la compression finale dans le cylindre augmente la température du mélange, qui s'enflamme spontanément). Il existe différents systèmes d'alimentation de carburant des injecteurs mais toujours avec une pompe haute pression en amont. Il peut s'agir d'une pompe en ligne, pompe rotative (plateaux ou palettes), pompe à pistons ou même lesystème injecteur pompe est équipé d'une pompe haute-pression., quand changer : Malgré la présence d'un filtre à gasoil sur le circuit d'alimentation, le dispositif finit par s'encrasser, notamment au niveau de la valve et de l'aiguille du gicleur d'injection pour diesel. Les symptômes de dysfonctionnement sont les mêmes que pour tout type de défaillance du système d'injection de votre moteur : perte de performances, surconsommation avec carburant imbrûlé et excès de pollution, démarrages compliqués..., pourquoi changer : Un gicleur d'injection pour diesel encrassé finit par se gripper partiellement ou complètement et n'assure plus une pulvérisation suffisamment homogène du gasoil sous pression. Un nettoyage après démontage est parfois envisageable, mais très souvent, il ne rétablit pas intégralement les performances du dispositif. Quand c'est possible, le remplacement du gicleur proprement dit (le bec d'injection) peut suffire. Sinon, il faudra procéder au changement pur et simple de l'injecteur.
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BOSCH Sonde lambda BOSCH 0 258 010 038BOSCH Sonde lambda pour VOLKSWAGEN: Touareg (II,II Phase 2), Transporter (T6 7J,T6 Châssis cabine,T6 7H 4Motion,7E 4-Motion,7F,7E), Eos, New Beetle (II Cabriolet,II Berline), Tiguan (I Phase 2,I), Jetta (III 1K2,IV 162,III Phase 2 1K2,IV Phase 2), Polo (V 3 portes), Touran (I Phase 2,I), Scirocco (Phase 2), Golf (V,VI 5 Portes,VI 3 Portes,VI SW,V SW), Amarok (- Simple Cabine,- Double Cabine,S1 - Double Cabine,S1 - Simple Cabine,Phase 2 S6 - S7 Double Cabine,Phase 2 S6 - S7 Simple Cabine), Golf Cabriolet (Golf VI Cabriolet), CC, Passat (B6 Berline,B6 SW,B7 Berline,B6 CC,B7 SW 4Motion,B7 SW) & AUDI: A4 (Série 3 Phase 2 Avant Quattro 8K5,Série 3 Phase 2 8K2,Série 3 Phase 2 Avant 8K5,Série 3 Phase 2 Quattro 8K2,Série 3 8K2,Série 3 Avant 8K5,Allroad Quattro 8KH,Série 3 Avant Quattro 8K5,Série 3 Quattro 8K2), A3 (8P1 Série 2,Série 2 Phase 2 Sportback,Série 2 Phase 2 Sportback Quattro,Quattro 8P1 Série 2,Série 2 Sportback,Série 2 Sportback Quattro,Série 2 Phase 2,Quattro Série 2 Phase 2,Cabriolet 8P), TT (RS), A6 (Série 4 Berline,Série 4 Berline Quattro,Série 4 Avant), A1 (3 Portes), Q5 (Série 1 8RB,Série 1 8RB Phase 2), Q3 (Série 1 8U Quattro), A5 (Sportback 8TA,Cabriolet 8F7,Coupé,Cabriolet Quattro Phase 2 8F7,Cabriolet Phase 2 8F7,Cabriolet Quattro 8F7,Sportback Quattro Phase 2 8TA,Coupé phase 2 8T3,Sportback Quattro 8TA,Sportback Phase 2 8TA,Coupé Quattro,Coupé Quattro Phase 2 8T3), RS3 (8PA), S3 (Série 2 8P1), A8 (Série 3 Phase 2 Berline,Série 3 Phase 2 Limousine,Série 3 - Limousine,Série 3 - Berline) & SEAT: Leon (II 1P1,II 1P1 Phase 2), Toledo (série 3), Altea (XL,XL Phase 2,XL Phase 3,Phase 3,Phase 2), Exeo (Berline,Break) & SKODA: Superb (II 4x4,II Combi 4x4,II Combi,II,II Combi Phase 2,II Combi 4x4 Phase 2,II Phase 2,II 4x4 Phase 2), Octavia (1Z3 Berline Phase 2,1Z3 Berline,1Z5 Combi,1Z5 Combi Phase 2,1Z5 Combi Phase 2 4x4), Yeti (4x4,Yéti Phase 2 4x4) & PORSCHE: Cayenne (92A) (Ref : 0 258 010 038) Intervalle de changement recommandé : 250000.0 km, Longueur globale : 750.0 mm, Nombre de conducteurs : 4, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : La sonde lambda, parfois appelée pompe à oxygène, est le garant du bon mélange air-essence qui se produit sur les véhicules essence. Présente sur les grosses cylindrées depuis le début des années 1990, puis obligatoire sur toutes les voitures depuis 1994, désormais la loi oblige les constructeurs à en installer deux par voiture. Elles se situent sur le système d'échappement, en amont et en aval du catalyseur. Son rôle consiste à mesurer la teneur en oxygène des gaz issus de la combustion. Autrement dit, elle est chargée de veiller à ce que le mélange air-essence soit optimal. Cet équilibre est important pour réduire la consommation et les émissions. Par ailleurs, elle assure le respect des réglementations antipollution., quand changer : La sonde lambda doit être contrôlée environ tous les 30 000 km à 50 000 km. Cela dit, il peut s'avérer nécessaire de la remplacer plus tôt, par exemple en...
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BOSCH Alternateur BOSCH 0 986 038 370BOSCH Alternateur pour CITROËN: C1 (B4 5 Portes) & AUDI: A3 (Quattro Série 1 AU34), TT (série 1 AU34) & SUZUKI: Swift (III Fab. Japon,IV AZH Fab.Japon), SX4 (S-Cross FL), Liana (RH41* Break) & OPEL: Corsa (D 3 portes Phase 2), Astra (J Berline F69,J GTC,J Sports Tourer,H GTC L08,J Hatchback F68), Movano (B Traction Fourgon FV,B Phase 2Traction Châssis/Plancher,B Phase 2 Propulsion Fourgon,B Propulsion Châssis cabine,B Propulsion Fourgon F,B Traction Châssis cabine), Meriva (B), Insignia (A Sport Tourer,A Hatchback), Agila (II), Mokka & HONDA: Legend (KA3/4), Accord (III,VI CG/CH Berline) & NISSAN: NT400 (Cabstar), NV400 (Combi/Bus Traction,Châssis/Plancher Traction,Châssis/Plancher Propulsion), Cabstar (-E,F24M), NV200 (ESP EVALIA) & JEEP: Grand Cherokee (IV), Patriot (Phase 2) & PORSCHE: Cayman (987C) & SSANGYONG: Tivoli (XLV) & FORD: Transit/Tourneo (Transit IV) & FIAT: Scudo, Fiorino (225), Ritmo (III 138), Croma (154), Doblo (Cargo III 263 Combi), 500 (C), Ducato (243-244-245-247 15Q,230-231-232-234), Uno (146 R89,146), Tipo (160,160 RL 93), Punto (188,Grande Punto 199), Stilo (Multiwagon,FL Van), Palio (Week End 178), Bravo (II 198) & DAEWOO: Lanos (T100 3p,T100 Berline 4p) & SEAT: Arosa, Toledo (série 1,série 2), Cordoba (II,I), Ibiza (II Phase 2,II), Inca, Leon (III 5F8 ST,III 5F5 SC 3 portes) & SKODA: Octavia (1U5 Combi,1U2 Berline,5E3 Berline Phase 2), Felicia (Van Plus,Fun,Phase 2 Break,Berline,Pick Up,berline), Fabia (III,III Combi), Rapid, Citigo (Phase 2 5 portes) & BMW: Serie 1 (Série 1 F20 5 portes,Série 1 F21 3 portes,Série 1 E87), X1 (E84), Serie 7 (Série 7 F01 LCI Berline,Série 7 F02 LCI Limousine), Z4 (E89), M6 (F12 Cabriolet), X3 (G01), Serie 3 (Série 3 E21) & VOLKSWAGEN: Transporter (F7D,F7D syncro,F70,F70 syncro,7H), Vento, Caddy (II,III Phase 2), New Beetle (I), LT (II 28,II 35), Corrado, Jetta (IV RUS,I), Polo (IV,III Variant Phase 2,III Variant,III,III Classic Phase 2,III Classic,III Phase 2,IV Berline,V 5 portes), Scirocco, Golf (III Syncro,III,V Plus,IV), Lupo, Sharan (II Phase 2,I,II), Golf Cabriolet (Golf III Cabriolet,Golf VI Cabriolet,Golf IV Cabriolet), Passat (B4 Berline,B3 Berline,B7 SW,B6 Berline 4-Motion,B4 Variant,B8 Berline,B4 Variant Syncro,B3 Syncro,B3 Variant) & LANCIA: Delta (844 MY 2011,836 MQ93), Thema (834 SW) & RENAULT: Master (III Propulsion Chassis/Plancher,III Traction Fourgon,III Phase 2 Traction Fourgon), Mégane (III Coupé,III), Trafic (II,II Fourgon phase 2,II Combi phase 2,I phase 4,II Plancher-cabine phase 2), Twingo (II Phase 2 X44,II X44), Scenic (III Phase 2,Grand Scenic III Phase 2), Laguna (III Estate,III Phase 2 Coupé), Clio (III Estate Phase 2,III 3 portes Phase 2,III Société Phase 2,III 5 portes Phase 2), Wind, Kangoo (II Express VU) & MITSUBISHI: Canter (FB83,FB63), Lancer (IX CY), ASX & CHEVROLET: Spark (FL M300), Captiva (C140), Cruze (Berline), Aveo (3 berline 4p) (Ref : 0 986 038 370) condition de la pièce : reconditionnée, sens de rotation : horaire, type de fixation : bras...
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