Vous êtes à la recherche d’un fer à boucler original et simple à utiliser ? Alors vous allez adorer le boucleur professionnel Coco Loco Wonderball Wand de chez Lee Stafford. Un appareil au design qu’on ne trouve nulle part ailleurs, un prix relativement accessible et de nombreux résultats possibles… Voilà les promesses faites par la marque Lee Stafford avec ce boucleur peu connu.
Le + ? Son design unique en son genre qui en fait une vraie pièce de collection.
Table des matières
Notre présentation du boucleur Lee Stafford : l’original
Lee Stafford, coiffeur de célébrités londonien, a créé sa propre marque il y a de ça quelques années. Chaque produit de la gamme est conçu pour pouvoir correspondre à tous les types cheveux sans exceptions. L’objectif ? Proposer des produits colorés et originaux, à bas prix, pour satisfaire le plus grand nombre.
Le boucleur Coco Loco Wonderball Wand représente parfaitement l’image de la marque avec son packaging coloré et un peu loufoque, mais toujours à petit prix.
Changez de tête et de coupe au gré de vos envies grâce au fer à boucler Wonderball Wand de Lee Stafford ! Envie d’ondulations légères ? C’est possible ! Envie de boucles assez serrées ? C’est possible aussi ! Avec ce boucleur vous pourrez réaliser facilement toutes coiffures que vous voudrez sans aucune difficulté !
Alors découvrez vite ce qu’il a vraiment dans le ventre !
Lire également : quel est le meilleur fer à boucler ?
Prise en main
Super léger et super fin, le Coco Loco est un fer à boucler très facile à manier et qui vous assurera une prise en main des plus aisée. Terminées les douleurs articulaires, vous pourrez maintenant restez des heures entières les bras levés sans rien sentir !
Choix de température
Petit bémol pour cet appareil concernant la possibilité de changer la température. C’est simple, vous ne pourrez pas. Le fer ne dispose en effet que d’une température à 200° C. Température que le coiffeur estime suffisante pour un bouclage sans accroc.
Diamètre et gouttière
Le Wonderball Wand dispose d’un tube chauffant de 22 mm. Une petite taille qui vous permettra de réaliser toutes sortes de boucles très facilement.
Au vu de sa forme un peu particulière, le boucleur n’est pas doté d’une gouttière. En réalité il n’en a absolument pas besoin.
Matériaux
Le Coco Loco Wonderball Wand de Lee Stanfford est équipé d’un revêtement ingénieux de céramique et de tourmaline. Ces éléments permettent une conduite optimale et homogène de la chaleur, tout en rendant les cheveux plus doux et plus brillants. Le petit + : le tube de l’appareil est imprégné d’huile de coco, pour des cheveux encore plus protégés.
Options
Afin de rendre son utilisation toujours plus simple et agréable, le boucleur est doté de plusieurs options que vous apprécierez forcément :
- Un cordon professionnel rotatif parfait pour un coiffage en toute flexibilité
- Un embout thermo isolant pour pouvoir tenir le fer des deux côtés sans risquer de se brûler
- Un repose-fer pour pouvoir poser le fer sans risque même s’il est encore chaud
Accessoires
Point assez négatif ici aussi. L’appareil est en effet fourni avec aucun accessoire. C’est toujours plus appréciable de recevoir un produit avec une pochette de protection ou de transport par exemple. Ça permet de protéger le fer du temps et des abrasions.
Rapport qualité/prix
Ce fer à boucler by Lee Stafford est vendu pour une quarantaine d’euros. Un prix finalement assez bas par rapport à beaucoup d’autres. Cela dit, compte tenu des résultats obtenus, je trouve que le prix reste un peu élevé. On peut trouver mieux pour moins cher.
Les fonctionnalités du fer à boucler Lee Stafford
Le boucleur peut paraitre compliqué à utiliser mais il est en réalité assez simple. Commencez par allumer l’appareil pour le faire chauffer, vous aurez simplement à attendre une trentaine de secondes. Une fois chaud, vous avez simplement à sélectionner une petite mèche de cheveux, enroulez là autour des boules présentes sur le tube et laissez la magie opérer.
Avantages et Inconvénients
Avantages :
- Le design complètement décalé de l’appareil qui fait tout son charme
- La facilité d’utilisation de celui-ci, ce qui le rend indispensable
- La possibilité de réaliser différentes sortes de boucles facilement, pour changer de tête tous les jours
- Le repose-fer, très pratique quand on ne possède pas de tapis thermorésistant
Inconvénients :
- Le fait que le fer à boucler ne soit fourni avec aucun accessoire. Dommage
- Le prix qui reste un peu trop élevé pour un appareil qui fait un peu tchip
Les différentes offres du fer à boucler Lee Stafford
La marque Lee Stafford n’a pas que le Coco Loco Wonderball Wand disponible sur le marché. Elle propose d’autres boucleurs, tous plus décalés les uns que les autres. Retrouvez donc par exemple :
- Le Chopstik: le fer à boucler idéal pour des boucles très serrées
- Le Rainbow Shine Bubble Waver : le boucleur coloré
- Le Rainbow Shine Wand : idéal pour des boucles XXL
Découvrez aussi notre présentation du Babyliss Curl Secret (voir mon avis) et du Babyliss C2000E !
Boucleur Lee Stafford
L’avis des utilisateurs
Ce fer à boucler obtient globalement la très belle moyenne de 4,1/5. Une note que les utilisatrices justifient par la qualité quasi professionnelle de l’article. Les résultats sont obtenus très rapidement et sans aucune difficulté. Le design du Coco Loco est également très apprécié car il change de tous les boucleurs classiques.
Boucleur Lee Stafford avis : aussi original que bien ?
Ce qui caractérise principalement le Coco Loco Wonderball Wand est sans aucun doute son packaging complètement loufoque. Loufoque mais qui attire l’œil et qui donne envie. Ses couleurs vives apporteront un peu de joie. De plus son prix assez bas vous permettra de bénéficier de magnifiques boucles sans avoir à casser votre tirelire.
- Un tube en tourmaline et en céramique imprégné d’huile de noix de coco pour nourrir le cheveux.
- Temps de chauffe rapide avec un embout thermo-isolant pour protéger vos doigts et faciliter l’usage.
- Le fer à boucler est doté d’un repose-fer et d’un cordon rotatif pour une sécurité optimale.
L’avis de Coline
Le Wonderball Wand de Lee Stafford fait l’unanimité et on comprend pourquoi. Un design tape à l’œil qui peut carrément être une note de déco dans une salle de bain, un prix assez bas, plusieurs options assez intéressantes… Sans aucun doute ce boucleur peu commun fera mouche.
Qu'en pensez-vous ?