Vous avez envie de passer d’une coupe courte à une coiffure longue ? Vous avez envie d’un peu plus de volume pour un maximum de style ? Choisissez un Remyhair extension de cheveux. C’est un accessoire fait avec des cheveux naturels se déclinant en plusieurs sortes. Ce qui donnera un effet plus esthétique et plus discret sur votre coiffure. Il vous reste à bien faire votre choix.
Table des matières
Le Remyhair extension de cheveux à colle
Vous devrez prendre rendez-vous dans un salon de coiffure pour une extension de cheveux Remy hair à colle. Cependant, cette solution revêt un avantage certain : celui de la solidité. Elle vous durera plusieurs semaines et pourra supporter votre rythme de vie sans aucun problème.
Comme son nom l’indique, les extensions seront collées directement sur vos cheveux naturels. Elles se fixeront sur les racines, et ce, mèche par mèche. Les professionnels disposent de colles spéciales pour ce genre de coiffure. Il n’en demeure pas moins que cela peut abimer les brins de vos cheveux. Ce sera davantage le cas si vous vous contentez de tirer pour les enlever. Il faudra chauffer la colle avec un appareil spécial pour décoller les mèches d’extensions avec le moins de dégâts possible.
Comment fonction les extensions avec attaches ?
Pour avoir de la longue et du volume tout en réduisant les risques, on vous conseille le Remyhair extension de cheveux avec attaches. Ce genre d’accessoire fonctionne à peu près comme les précédents. La seule différence étant qu’on utilisera des élastiques solides pour les fixer sur les mèches et non des colles. Ce qui présentera moins de risque.
Cependant, les attaches ne sont pas faites pour durer. Au bout de quelques jours, ils auront tendance à descendre le long de vos mèches de cheveux, jusqu’à tomber complètement. Vous n’aurez pas à fournir énormément d’efforts pour les enlever.
Pour autant, prendre rendez-vous chez le coiffeur sera toujours utile pour les mettre en place. Il faudra en effet un maximum de visibilité sur les mèches et faire preuve d’une certaine technique pour mettre les attaches et les extensions en place.
Les avantages des extensions de cheveux à clipser
Le Remyhair extension de cheveux à clipser est le plus connu. Pour cause, c’est la solution la plus simple pour avoir une coiffure plus sophistiquée. Ces accessoires sont livrés par mèches avec des pinces de fixation de chaque côté. Il suffit alors de leur trouver une place au milieu de vos cheveux naturels.
Tracez simplement une raie pour pouvoir mettre en place votre extension. Posez la mèche et appuyez sur la pince pour les fixer sur vos cheveux naturels. Rabattez le reste pour cacher les fixations et coiffez-vous pour fondre les extensions et votre vraie crinière.
Comme il s’agit d’articles faits avec des cheveux naturels, vous avez le droit de personnaliser la coiffure comme bon vous semble. Les brins supporteront la chaleur d’un fer à boucler ou d’un fer à lisser, etc.
Quid des extensions avec bandes adhésives ?
Enfin, vous avez le Remyhair extension de cheveux avec bande adhésive. C’est une excellente manière de réduire le délai de pose de vos extensions. Au lieu de pince, les mèches seront fournies avec un trait avec de la colle qui se fixera facilement sur vos cheveux naturels. Ce genre d’extension aura une meilleure tenue dans le temps.
Si la pose peut aisément se faire à la maison, ce n’est pas la même chose pour l’enlèvement de vos extensions. Vous aurez besoin d’aide dans la mesure où il faudra chauffer la bande adhésive pour faire fondre la colle. Vous minimisez ainsi les risques pour vos cheveux naturels. Néanmoins, ce ne doit pas être obligatoirement un professionnel. Il suffit d’une personne qui saura tenir un brushing.
Qu'en pensez-vous ?